Arcadienne Les Arcs

Retrouver 2 journées de compétition aux Arcs pour le plaisir des grands mais aussi des plus jeunes. La Coupe Auvergne Rhône Alpes de descente en VTT, aussi appelée Arcadienne, prend place chaque été dans la station et vous assure le plein de sensations !

L’Arcadienne est accessible à tous.

 

La Kids Arcadienne, ouverte aux moins de 13 ans, permet aux riders en herbes de participer à une compétition. Cette dernière se déroulera le samedi 15 juillet.

 

L’épreuve des juniors et seniors aura lieu le dimanche 16 juillet.
Evoluer dans les sous-bois et faites face à toutes les difficultés du parcours : les rochers, les racines, et autres obstacles. Vous trouverez aussi des terrains dégagés qui ne seront pas moins techniques.

 

Il est toujours possible de s’inscrire et vous pourrez même le faire sur place.

 

Le Bike Park des Arcs est un terrain ludique où tout le monde peut prendre du plaisir : les débutants comme les plus expérimentés.

 

Si vous êtes plus spectateur que biker, la station des Arcs offre une multitude d’activités à découvrir. En plus de l’ambiance festive de la compétition, découvrez des sports hors du commun.

Grâce au Hero Pass dont vous bénéficiez avec toute réservation à l’hôtel essayez-vous au tir à l’arc, au trail, à la randonnée et autres sports de plein air.

 

Dans les deux cas l’hôtel du Golf saura vous relaxer après une journée d’activité. Profitez des soirées estivales pour vous détendre dans notre piscine extérieure chauffée. Le spa, composé d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de relaxation, vous propose un large éventail de massages à apprécier sans modération.

 

Vous trouverez plus d’informations au sujet de l’hôtel en vous baladant sur le site internet mais aussi en consultant les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

 

De grandes émotions vous attendent cet été aux Arcs !