L’hôtel du Golf célèbre cette année ses quarante ans.

 

Construit en même temps que la station Arc 1800, l’hôtel du Golf est un monument architectural de 246 chambres aux vues Mont-Blanc ou massif du Beaufortain.

 

Construites directement à flanc de colline, les chambres lumineuses sont sans vis-à-vis. Nous vous accueillons dès le parking couvert du Charvet où nous prenons en charge vos bagages et les membres de votre famille dans notre navette. Comme dans tous les hôtels Temmos, l’équipe de l’hôtel du Golf est souriante et dynamique.

 

Le ski shop (avec notre partenaire Ski set) se trouve directement dans l’hôtel. Vos forfaits, au meilleur prix, sont disponibles à la réception et notre partenaire Ski vient à votre rencontre pour vous présenter ses cours de ski limités. L’hôtel du Golf est un hôtel skis aux pieds par définition. Le Bar est l’un des plus animés de la station grâce à ses groupes de musiciens présents tout au long de la saison et vous vous plairez certainement à vous retrouver en couple ou en famille autour de la cheminée.

 

L’hôtel du Golf dispose de plusieurs offres de restauration : le buffet du Golf dont une partie est entièrement dédiée aux enfants (Kid’s Corner – uniquement pendant les vacances scolaires françaises), le Petit Zinc qui vous accueille en terrasse à midi et le soir avec une carte italienne et le Mont-Blanc, restaurant de spécialités savoyardes pour le dîner, sur réservation. L’esprit de l’hôtel du Golf est sportif et familial : skis aux pieds, tout est simplifié pour vous faire gagner un temps précieux (service de conciergerie de ski : prise en charge de votre matériel par les équipes de Ski Set).

 

L’équipe du très dynamique directeur saura très certainement vous surprendre par ses petites attentions. En dehors des vacances scolaires, l’hôtel du Golf est aussi le lieu idéal pour vos séminaires, avec sa salle plénière d’une capacité de 230 personnes et ses 11 salles de sous-commissions.