Festival Musique Classique Les Arcs

Du 16 juillet au 1er août, retrouvez la 44ème édition du festival de musique classique aux Arcs.

 

Une programmation qui mettra à l’honneur la musique classique italienne du XVII au XXIème siècle pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

 

Découvrez et redécouvrez des compositeurs connus tels que Frescobaldi, Francesconi, Verdi, Puccini ou encore Respighi aux moins connus tels que Martucci, Sgambati, Anzoletti ou Briccialdi.

 

Les Arcs, un paysage extraordinaire dans lequel l’intensité de la musique classique prend tout son sens. Laissez-vous bercer les instruments emblématiques qui ont traversé les siècles : le piano, le violon, la harpe, la contrebasse … la voix !

 

Le programme sera rythmé par des temps forts et de nombreuses surprises pour ce festival musique classique aux Arcs. Des lieux d’exception sélectionnés pour le plus grand plaisir des auditeurs mais aussi des artistes présents sur scène : la Chapelle des Vernettes, la Coupole d’Arc 1600 ainsi que des espaces en plein air faisant face au Mont Blanc et autres sommets des Alpes.

 

Plus de 60 artistes de renommée internationale seront présents ainsi que 200 jeunes musiciens du monde entier. Des dizaines de concerts disponibles durant ces 15 jours et ce gratuitement.

 

Une dose de culture qui ponctuera votre séjour aux Arcs entre les nombreuses activités à votre disposition.

De nombreuses animations pour les petits comme les grands prendront place dans la station : dégustation de vins, ateliers, accompagnement de l’auditeur dans la programmation et autre.

 

Bénéficiez cet été du Hero Pass inclus dans toutes les réservations faites à l’hôtel du Golf. Un large choix d’activités vous attend. Et si vous désirez encore plus d’avantages et de facilité, les packages Temmos seront là pour vous. Des vacances à la carte qui permettront à tous d’être comblés.