French Freeride Qualifier aux Arcs

Soyez présent au French Freeride World Qualifier qui se déroulera aux Arcs du 28 janvier au 5 février 2017.

 

A l’occasion de cette compétition, le village Arc 1950 accueillera des freeriders du monde entier dans le but de leur faire découvrir les meilleurs spots du domaine skiable des Arcs. Cette compétition de glisse à l’état brut permettra également aux freeriders de démontrer leurs talents.

 

Une semaine de compétitions de différents niveaux : 1 épreuve Junior FWQ, 2 courses FWQ 2*, 1 épreuve FWQ 4* (la seule épreuve 4* française sur les 12 mondiales).

Désireux de découvrir le ski freeride sous toutes ses coutures ? Le French Freeride World Qualifier aux Arcs vous proposera tout au long de la semaine de nombreuses animations : diffusion de films, sensibilisation et initiation aux secours en montagne ou encore des stages de freeride pour enfants et adultes.

 

A l’occasion du French Freeride World Qualifier aux Arcs, séjournez à l’hôtel Le Golf.

Pour satisfaire nos clients, notre hôtel 3 étoiles situé aux pieds des pistes, vous propose des nombreux services et animations pour faire de votre séjour à la montagne un moment mémorable !

 

Réservez sans plus attendre votre séjour tout en profitant des animations du domaine des Arcs. Que vous soyez féru de sports, un fin gourmet ou en quête de bien-être, nous avons l’offre qui vous convient.

 

Un séjour aux Arcs c’est la garantie de vacances réussis ! L’air de nos montagnes purifie à la fois le corps et l’esprit !