Les restaurants à l’hôtel Le Golf***

 

Les trois restaurants de l’hôtel Le Golf vous offrent chaque soir le choix entre les formules buffet ou service à table. Trois choix de tables s’offrent à vous parmi

 

LE RESTAURANT PRINCIPAL : “LE GOLF”

Entièrement re-décoré depuis 2010 avec une capacité de 380 couverts sur 2 niveaux, le restaurant principal vous accueille dès 7h00 le matin pour le petit déjeuner et vous sert un dîner formule Buffet ; un moment de plaisir et de gourmandise à volonté. Durant la période de vacances scolaires, le chef présente un buffet spécial pour les enfants : le “Kids corner” avec tous leurs plats préférés. (fermé été 2016)

 

LE RESTAURANT : “LE PETIT ZINC”

Le Petit Zinc, fleuron de la station de ski des Arcs avec sa terrasse avec sa vue imprenable sur les pistes et un service de 12h00 à 14h00*. Vous y découvrirez le solarium pour s’offrir un moment de détente face au soleil. En soirée, le Petit Zinc présente une formule de spécialités italiennes servies sur réservation ”la veille pour le lendemain” à la réception de l’hôtel ; l’équipe vous réservera un accueil chaleureux et personnalisé. (ouvert été 2016)

 

Découvrez la carte de l’été 2016

 

LE RESTAURANT : “LE MONT BLANC”

Le Mont Blanc, restaurant savoyard vous propose dans son cadre rupesque, les fameuses Raclettes et Fondues du pays. Pensez à réserver la “veille pour le lendemain” à la réception de l’hôtel. (fermé été 2016)

 

*Horaires soumis à modifications sans préavis