L’hôtel du Golf est littéralement « skis aux pieds ».

  

Le domaine skiable des Arcs est à la fois vaste et varié. Ce qui le caractérise, c’est le panorama sur le Mont-Blanc d’une part et le massif du Beaufortain d’autre part.
L’exposition est idéale et garantit toute la saison une excellente qualité de neige.

 

Les pistes larges et damées qui vous conduisent jusqu’à Arc 2000 se prêtent à de longues journées de ski balade en famille
Le domaine de Pesey-Vallandry, ski en forêt, au milieu des sapins est très agréable et très adapté à du ski pour tous les niveaux.
Pour les sportifs, des pistes plus engagées sont disponibles : le sommet de l’Aiguille Rouge et son très grand hors-piste vers Villaroger.

C’est l’occasion d’une belle journée avec déjeuner sur place.

 

C’est aussi Paradiski : possibilité de skier à la Plagne, station familiale aux pistes accessibles mais qui réserve bien des surprises en hors-piste.
La fameuse face nord de Bellecôte et le couloir des Canadiens (pente raide à plus de 40° au départ).

 

Ne pas négliger le fait que nous soyons à 40 minutes de Val d’Isère et 30 minutes de la Rosière pour faire un ski safari.

 

L’hôtel Le Golf met également à votre disposition des casques et dorsales POC pour votre sécurité ainsi que des caméras Go Pro pour filmer vos exploits ainsi que ceux de vos familles et amis.

Pour les skieurs plus aguerris, vous pourrez tenter l’expérience hors-piste. Mais attention, l’hôtel Le Golf vous rappelle que cette activité peut comporter des risques et nous invitons à prendre contact avec nos partenaires professionnels de la montagne qui viendront vous rencontrer directement à l’hôtel et vous expliquer le déroulé d’une bonne expérience et vous accompagner dans cette aventure. Nous faisons appel à des guides-moniteurs hautement qualifiés et qui se rendront disponibles pour vous faire profiter de votre séjour à Arc 1800.

 

Location matériel ski

 

Tarifs préférentiels sur les réservations de cours collectifs matin ou après-midi avec l’ESF Arc 1800, accompagnement aux RDV des cours de ski par les moniteurs de l’ESF depuis l’hôtel.

 

Votre enfant aime glisser ? Ce qu’il ne faut pas oublier pour lui faciliter le ski : 

  •  Des lunettes de soleil pour le repas en terrasse
  •  Un paquet de mouchoirs en papier et des barres de céréales pour le petit creux de 11h
  •  Un tube de crème solaire et un stick de protection pour les lèvres
  •  Le numéro de mobile des parents, inscrit sur le revers de la veste de ski