Star Trail Les arcs

Le 17 mars 2017, les amateurs de running ou de trail pourront participer au Star Trail aux Arcs. L’occasion de profiter pleinement de la montagne.

 

On dit toujours qu’à la montagne, en hiver, il n’y a que le ski. Eh bien, non ! Les amateurs de course à pied ont également leur événement à ne pas manquer. Le Star Trail 2017 aura donc lieu le 17 mars 2017. A vous les 11 kilomètres de plaisir ! A vous les dénivelés, les chemins enneigés ! L’occasion de vous mesurer à vos amis !

 

Le Star Trail aux Arcs est une épreuve de 11 kilomètres avec 710 mètres de dénivelé positif et 382 mètres de dénivelé négatif. Autant dire que cela s’adresse à des initiés. Et pour corser un peu plus cette course à pied, celle-ci se déroule sur la neige. Pis encore, celle-ci se débute à 18h, en d’autres termes à la tombée de la nuit. Avis aux amateurs ! 😉

 

Votre hébergement pour le Star Trail aux Arcs

Alors, si vous êtes féru de course à pied, que la neige, le froid, les glissades ne vous font pas peur, cet événement est fait pour vous. Et, nous, eh bien, nous vous accueillerons dans l’une de nos 246 chambres, confortables, spacieuses pour que vous puissiez récupérer et profiter pleinement de votre séjour à Arc 1800.

 

En réservant directement sur le site internet de l’hôtel du Golf, non seulement vous accéderez à des offres spéciales adaptées à vos besoins, mais nous vous garantissons également le meilleur tarif.